Search This Blog

Monday, October 30, 2017

Mercedes Benz W111 Sedan Stainless Steel Bumper for sale discount 20%

 
nouveau, qualité et belle
si vous le cherchez. S'il vous plaît contactez-moi rapidement. parce que j'ai ce dont tu as besoin
N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou demande supplémentaire!
Les détails de contact:
Mme Anna
Département des ventes
PHAM TAN TAI CO., LTD.
Ajouter: 26/41/50 / 2A3 Rue Vo Van Van, Quartier Tan Tao, Dist. Binh Tan, Ville de HCM, Vietnam
Mon email: ptt-anna@sgbumperscar.com
Mon WhatsApp: +84962709762
Mon Facebook: Anna Anna Ptt Bumper
* EXPÉDITION: Par air ou par mer. - Par AIRFREIGHT (DHL, TNT, FEDEX) à droite votre porte dans 4-7days. - Par SEAFREIGHT dans les 24-30 jours.
  * MÉTHODES DE PAIEMENT: - PAYPAL. - VIREMENT.
Nous acceptons Paypal, ou virement bancaire.
Je suis honoré de servir le client partout dans le monde.

No comments:

Post a Comment